Chercher
Ajouter une association

Description de l'association Association LE CHECK IN:

et professionnel ; organiser des événements professionnels et culturels ; représenter une catégorie socio-professionnelle et défendre ses intérêts L'association 'LE CHECK IN' est un lieu innovant situé au 603 Boulevard du Président Wilson à Aix-les-Bains. Elle a pour objectif de promouvoir de nouvelles formes de travail individuel et collectif, ainsi que de nouvelles façons de coopérer entre les différentes parties prenantes de l'économie locale : acteurs publics, professionnels et privés. Fondée sur les valeurs de partage, de collaboration et de convivialité, 'LE CHECK IN' s'impose comme un véritable démonstrateur d'initiatives créatives et innovantes visant à accompagner la transformation de l'économie à travers la culture, les usages et les technologies numériques. Elle s'adresse à tous les professionnels, qu'ils soient indépendants ou appartenant à des entreprises, ainsi qu'aux étudiants, chercheurs et citoyens désireux de s'impliquer dans la dynamique économique et sociale locale. L'association offre différents espaces de travail partagés, dans un environnement stimulant et propice à l'échange et à la collaboration. Elle vise ainsi à rompre l'isolement des travailleurs indépendants et à favoriser l'émergence de nouvelles sociabilités professionnelles. En plus de la mise à disposition d'espaces de travail, 'LE CHECK IN' propose également des services annexes tels que la formation, l'accompagnement au développement personnel et professionnel, ainsi que l'organisation d'événements professionnels et culturels. En tant que plateforme d'échange et de partage d'expériences et de savoirs, 'LE CHECK IN' encourage la mutualisation de ressources et le développement de réseaux et de coopération entre ses membres, afin de favoriser les opportunités de business et le partage de connaissances. De plus, l'association s'engage également pour la protection de l'environnement en réduisant l'impact des déplacements domicile-travail grâce à la proximité des espaces de travail et en promouvant des pratiques éco-responsables. En plus de ses activités liées au travail collaboratif, l'association 'LE CHECK IN' exerce également des activités économiques liées à son objet social, telles que l'exploitation d'espaces de co-working, la location de locaux et de matériel, ainsi que la vente de consommables liés aux moyens techniques mis à disposition. Elle propose également des services associés tels que la livraison de repas et une petite restauration, ainsi que le nettoyage et la maintenance des locaux et du matériel. Son objectif est de permettre à ses membres de se concentrer sur leur travail tout en bénéficiant de services pratiques et adaptés à leurs besoins. En choisissant de devenir membre de 'LE CHECK IN', les professionnels et les étudiants s'engagent dans un réseau dynamique et stimulant qui leur ouvre de nombreuses opportunités de développement personnel et professionnel. L'association défend également les intérêts de ses membres en représentant une catégorie socio-professionnelle et en promouvant leurs secteurs d'activités. Rejoindre 'LE CHECK IN', c'est avant tout faire partie d'une communauté active et engagée dans la transformation de l'économie locale, tout en profitant d'un environnement de travail stimulant et convivial. Venez rejoindre la communauté de 'LE CHECK IN' et participez à la construction d'un nouveau modèle de travail !

Objet social de l'association Association LE CHECK IN:

initier, développer et porter à la connaissance du public de nouvelles formes de travail individuel et collectif, de nouveaux usages partagés de moyens techniques, nouvelles pratiques de coopération entre les acteurs publics, professionnels et privés ; accompagner notamment la transformation de l'économie par le biais de la culture, des usages et des technologies numériques ; créer ou gérer des temps d'échanges et d'animation ; mutualiser des ressources ; proposer des espaces de travail partagés ; être un démonstrateur d'initiatives créatives et innovantes ; rompre l'isolement des indépendants et instaurer de nouvelles sociabilités professionnelles ; faciliter l'accès à la formation ; permettre le développement de réseaux, de coopération et de business ; catalyser les forces vives des acteurs de l'économie locale : hommes, entreprises, établissements de l'enseignement et de la recherche, écoles, citoyens ; être une plateforme d'échange, de partage d'expérience et de savoirs ; diminuer l'impact environnemental des temps de trajet domicile-travail ; transmettre des valeurs de partage, de collaboration, de respect mutuel, de convivialité ; permettre l'émergence et la valorisation de projets de tous types ; promouvoir ses membres et leurs secteurs d'activités ; exercer des activités économiques liées à son objet social, telles que l'exploitation d'un ou plusieurs espaces de co-working et toutes activités liées ; louer des locaux et du matériel ; vendre des consommables liés aux moyens techniques mis en location, des prestations de services associées telles que : livraison de repas et petite restauration, nettoyage et maintenance de locaux et matériels ; produire, rédiger, éditer des sites internet et tous services associés ; former, accompagner au développement personnel

Informations de l'association Association LE CHECK IN

  • Code objet social de l'association 030020
  • Numéro waldec de l'association W732005701
  • Ancien numéro de l'associationInconnu
  • Numéro de siret Inconnu
  • Code du site gestionnaire de l’association 732P
  • Date de dépôt du dossier en Préfecture 24-01-2017
  • Date de la dernière déclaration 15-07-2020
  • Date de publication JO de l’avis de création 04-02-2017
  • Groupement Association simple
  • Date de déclaration de dissolution de l’association

Commentaires - 0

Ajouter un commentaire

Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.

1852792
Associations recensées sur info-asso.fr